Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
dim. 17 mars 17H00

Un truc soi-disant super auquel on ne me reprendra plus

Colyne Morange et Mathias Delplanque
17 Mars 17h00 • Dimanche
Terminé
HAB Galerie Placement libre

À l'occasion de l'exposition de Josephine Meckseper organisée par le Frac des Pays de la Loire à la HAB Galerie, le TU en partenariat avec le Frac et le Cinématographe, vous propose une lecture-performance : 

Mathias Delplanque et Colyne Morange mettent en voix, corps et musique une épopée post-moderne au coeur de l’ennui et de l'entertainment à outrance pour héros à terrain anxio-dépressif.


Josephine Meckseper est invitée par le Frac des Pays de la Loire à présenter sa première exposition personnelle dans une institution française. Déclinée sur deux sites : à la HAB Galerie à Nantes et au Frac à Carquefou, cette double manifestation réunit une importante sélection d’œuvres de l’artiste réalisées ces quinze dernières années, présentées en écho avec une sélection d’œuvres de la collection du Frac.
au Frac, Carquefou du 9 mars au 26 mai 2019
à la HAB Galerie Nantes du 9 février au 21 avril 2019

Distribution
Lecture par Colyne Morange & Mathias Delplanque d'après « Un truc soi-disant super auquel on ne me reprendra plus » de David Foster Wallace