Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
jeu. 28 mars au ven. 05 avril

Festival Turbulences

Création
Agitation artistique made in campus !
28 Mars. • Jeudi
2 Avr. • Mardi
3 Avr. • Mercredi
4 Avr. • Jeudi
5 Avr. • Vendredi
Terminé
TU-Nantes, Pôle étudiant, extérieur Placement libre
Organisateur : TU-Nantes, Université de Nantes, Crous de Nantes Pays de la Loire

C'est quoi ?
Turbulences, c’est une semaine d’agitation artistique et culturelle sur les campus nantais, d’innovation créative, de rencontres pluridisciplinaires, de croisements et de frictions. Théâtre, danse, musique, arts visuels, performance, poésie, arts graphiques : les étudiant·es de Nantes et d’ailleurs réveillent la création artistique !

C'est où ?
Sur le campus Tertre : au Pôle étudiant, au TU-Nantes, mais aussi à l’extérieur, le festival s’infiltre partout du 28 mars au 5 avril, laissez-vous surprendre.

C'est qui ?
Une collaboration entre le TU-Nantes - scène jeune création et émergence, l’Université de Nantes et le Crous de Nantes Pays de la Loire portée par l’engagement conjoint de nourrir tout au long de l’année les pratiques et les rencontres artistiques et culturelles de tous les étudiant·es de l’Université de Nantes et des écoles d’enseignement artistique supérieur. Un espace d’ouverture et de partage privilégié avec d’autres universités, comme cette année Amiens, Le Mans, Nanterre et Rennes. Le Festival Turbulences s’inscrit dans les Journées des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur proposées par le ministère de l’Enseignement supérieur depuis 2014.

Retrouvez le programme complet sur :
www.festival-turbulences.fr
#TurbulencesNantes #JACES2019

Vous souhaitez rejoindre la team bénévoles ? Infos ici

Rendez-vous

Lancement du festival jeudi 28 mars avec la carte blanche à Musique de R.U. 2019 : P R É L U D E des Turbulences