18H30 I Mamma (Savoir être seul) – Quentin Ellias
Etape de création I Théâtre I 45 mn

Gratuit I Réservation conseillée

Dans un seul en scène entre autofiction et jeu télévisé, Quentin, comédien né dans les années 80 dévoile ses doutes et ses failles, sa recherche de performance, mais surtout sa relation complexe à sa mère, héroïne et figure exigeante, qui a façonné son besoin de briller autant que sa peur de l’échec. 

Quentin Ellias est auteur, metteur en scène et interprète. Diplômé du conservatoire de Nantes et de la Goldsmith University à Londres, il travaille pour les artistes Laurent Cebe et Olivia Grandville, Hoël Duret et Tanguy Malik Bordage. Il crée et fait partie de la Stomach compagnie avec Colyne Morange.

 

🪩  À partir de 20H I Java de SUN  🪩 

Sun pose ses platines au TU le temps d’un soir pour fêter la fin de saison avec DJ sets et concerts pour une soirée musicale au délicieux goût printanier !

Au programme, des artistes aussi talentueux·ses que locaux·les, de délicieux breuvages et vos animateur·ices préféré·es dans les parages. 

L’équipe de SUN à du talent ! La soirée s’ouvrira et se clôturera en beauté, grâce aux divins sets proposés par s1kev1 de l’émission Version Papier et Pedro Simo de Travelling Sonore.  Elle se poursuivra avec  Gini et Ana Flash / 112VKRM.

Gini, c’est  un duo pop/lo-fi dont les mélodies invitent aux sentiments les plus forts : invoquant la douceur, évoquant l’amour et convoquant la passion. C’est aussi le nouveau projet d’artistes issus de Mad Foxes ou TiCKLES.

Venue directement d’Angers, Ana Flash saura nous conduire sur l’autoroute de la teuf ! Membre du collectif 112 VKRM, qui développe une dynamique collective et fédère des DJ d’horizons différents tout en visibilisant les femmes et les minorités de genre dans les musiques actuelles, Ana Flash prendra place à la nuit tombée pour un set qui promet d’être aussi dansant que solaire.

Jeu. 15.05 - 18h30
Gratuit
Réservation conseillée pour l'étape de création de Quentin Ellias

Distribution

[ Mamma ] Jeu, mise en scène écriture : Quentin Ellias

Crédits

[ Mamma ] Coproduction TU-Nantes