Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

Venir en groupe

> Avec les amis, les tribus, les communautés ou les associations qui souhaitent assister à un ou plusieurs spectacles en groupe peuvent bénéficier d’un accueil spécifique et d’un tarif préférentiel.
Pour en discuter et concrétiser votre projet, contactez le service Publics et Territoire : public@tunantes.fr ou 02 40 14 55 12

> Avec les associations « relais médiation». Les associations du dispositif Carte Blanche de la Ville de Nantes qui souhaitent assister à un spectacle avec leurs adhérents et/ou leurs publics peuvent bénéficier d’un tarif de 4€ par personne.
www.nantes.fr/carteblanche

> Avec les personnels de l’Université de Nantes. Le comité des personnels de l’Université de Nantes prend en charge une partie de votre carte TU et les spectacles associés. Retirez le formulaire auprès du CPUN avant toute réservation.
www.univ-nantes.fr/cpun

> Avec une classe. Les écoles élémentaires nantaises peuvent bénéficier du dispositif Théâtre et danse à l’école proposé par la Ville de Nantes et dont le TU est partenaire. Ce dispositif propose un accompagnement spécifique des professeurs et des élèves par le biais de rencontres avec les équipes artistiques.
www.art-ecoles.nantes.fr