Aller au contenu principal
dim. 06 au ven. 11 juin

BAM BAM BAM

BAM BAM BAM
Festival
Jeune création africaine / Saison Africa

Une nouvelle génération d’artistes, danseurs et chorégraphes africains s’invite à Nantes avec des spectacles aux formats et récits inédits qui n’ont de cesse de renouveler les codes visuels et esthétiques de la danse.

BAM BAM BAM, organisé par le TU-Nantes et les Rencontres à l’Échelle (Marseille), est une invitation au festival pluridisciplinaire et international BAM (Bamako) dédié à la jeune création malienne et africaine. Aujourd’hui, et sans doute plus que jamais, BAM BAM BAM a la force de l’ouverture, de la détermination, de la liberté et de la joie, de notre nécessité collective et intime à être au monde avec le courage d’agir.

Avec Alou Cissé dit Zol - Adiara Traoré - Rachelle Agbossou - Kaïsha Essiane - Tidiani N’Diaye - Eddy Eketé - Agathe Djokam


BAM BAM BAM est une manifestation organisée dans le cadre de la Saison Africa2020 mise en œuvre par l’Institut français, en partenariat avec Les Rencontres à l'Échelle B/P (Marseille) et le festival BAM / Copier Coller (Bamako).
À Nantes, le festival est organisé en partenariat avec le CCN de Nantes, Trempo, le Cinématographe, ainsi que les acteurs culturels et sociaux du quartier Nantes Nord.

 

Rendez-vous

BAM BAM BAM - Spectacles, performances, conférence et cinéma

Au TU, au CCN, à Trempo, au Cinématographe et dans le quartier Nantes Nord


Distribution
Avec Alou Cissé Zol - Adiara Traoré - Rachelle Agbossou - Keisha Essiane - Tidiani N’Diaye - Eddy Eketé - Agathe Djokam
Crédits
Une manifestation organisée dans le cadre de la Saison Africa2020 mise en œuvre par l’Institut français, en partenariat avec Les Rencontres à l'Échelle B/P (Marseille) et le festival BAM / Copier Coller (Bamako).