Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
KeepInTouch

A vos contributions

C'est le geste qui compte !

Le collectif de graphistes Super Terrain lance un appel à inventer les gestes qui débordent du confinement.

«  Nous devrions répéter séparément aujourd’hui, inventer les gestes et les signes d’un scénario novateur sans savoir encore dans quelle pièce nous devrons ou pourrons jouer quand nous serons à nouveau réunis ?  N’est-ce pas au contraire le moment privilégié où par excellence nous pouvons inventer les formules et les gestes qui débordent tout confinement possible et construire les limites que nous imposerons à ceux qui nous gouvernent ? »  - Marie-José Mondzain, philosophe, spécialiste de l'art et des images, Lettre aux vunérables
 

Pour la future communication du TU, le collectif de graphistes Super Terrain construira en complicité avec deux danseurs et comédiens une série de gestes qui illustreront la communication de la saison 20/21.

En parallèle de ce processus, Super Terrain, vous invite, vous aussi à imaginer, jouer, expérimenter, seul.e ou à plusieurs, des gestes qui font lien, qui renouent, des gestes solidaires et poétiques, qui contournent la distance, achèvent la barrière pour inventer une altérité désirable.

Quels nouveaux gestes pouvons-nous inventer ensemble ?
À vos propositions : envoyez-nous des images, photos ou mots, que vous inspirent ces nouveaux gestes débordants. À vous de jouer !

Les pistes que vous ouvrirez seront développées par  les graphistes, danseurs et comédiens pour inventer de nouveaux gestes, condensés de toutes vos propositions, resultat de gestes élaborés conjointement.

-> Envoyez-nous vos images, photos ou mots à communication@tunantes.fr
->
Pour toutes questions et renseignements, n'hésitez pas à nous contacter : communication@tunantes.fr