Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
Replay KeepInTouch

Voir ou revoir : deux spectacles de la saison 16/17

Deux spectacles de la saison 16/17 sont en replay : le drôle et impertinent Pour un prélude du Birgit Ensemble et In Bloom, version hip hop rythmée et virevoltante du Sacre du printemps. 

Pour un prélude 
Birgit Ensemble

La nuit du 31 décembre 1999 se sont vécus les derniers instants du 20ème siècle. À Paris, dans un bureau d'Eurotunnel, les employés s'organisent face au bug fatal de l'an 2000, dispersent les discours politiques adeptes de la langue de bois et pactisent avec ceux qui préfèrent danser et tout oublier. Au milieu d'ordinateurs récalcitrants, ils mettent à mal les forces qui ont porté le deuil des générations à venir. Le ton est grinçant, drôle et impertinent face au pessimisme politique à l'heure où le progrès et la modernité ont laissé place à la crise. 



Pour un prélude - programmé du 15 au 18 Nov. 2016 au Nouveau Studio Théâtre

 



In Bloom
Cie Chute Libre

In Bloom compose une version hip-hop du Sacre du Printemps, crescendo festif et oeuvre monumentale de Stravinsky. Un groupe de plusieurs générations de danseurs se livre à une danse intense, tellurique, martelant le sol jusqu’à l’épanouissement, l’envol. Une célébration rythmée et virevoltante qui oscille entre battle et rave party, une libération !

-> Regarder la captation du spectacle ici ->


In Bloom - programmé les 16 et 17 Jan. 2017 au TU dans le cadre de Flash Danse