Aller au contenu principal

Bodies In Urban Spaces [ spectacle ]

Parcours chorégraphique en mouvement

Bodies In Urban Spaces est un projet artistique à la frontière de la danse, de la performance, de l’installation plastique éphémère et de l’intervention urbaine, proposé par le chorégraphe autrichien Willi Dorner

Le temps d’un parcours, des danseurs performeurs enchainent des acrobaties physiques, mises en scène très rapidement et invitent le public dans une course colorée, les amenant à (re)découvrir un quartier, un campus, une architecture ou bien encore le mobilier urbain… et à y porter un nouveau regard.

Ce projet a déjà été joué plusieurs fois à l’international mais jamais encore à Nantes. À cette occasion, le projet a été pensé en partenariat entre le Crous de Nantes Pays de la Loire, le TU et l’UFR STAPS de l’Université de Nantes, se retrouvant dans l’envie de travailler ensemble sur un projet alliant geste artistique et sportif. 

Bodies In Urban Spaces est une création qui sollicite des volontaires pour donner vie à l'œuvre. Pour s'inscrire et vivre une expérience inédite qui lie prouesse physique et réalisation artistique, c'est par ici → https://urlz.fr/gtPF 
Les inscriptions sont ouvertes à toutes et tous à condition d'être majeur·e et d'avoir une bonne condition physique. 

Répétitions du vendredi 1er octobre au dimanche 3 octobre de 9h à 18h (avec une heure de pause le midi), puis du lundi 4 octobre au mercredi 6 octobre de 16h à 21h.

Représentations les 7 et 8 octobre.

Pour plus d'informations : public@tunantes.fr