Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
jeu. 11 oct. 19H00

Le plan - titre provisoire

Quentin Ellias - Cie Obsessive
11 Oct. 19H • Jeudi
Terminé
TU - Salle de répétition Placement libre
30 min

Création à suivre

Le metteur en scène Quentin Ellias ouvre les portes du travail en cours sur sa prochaine création prévue à l'horizon 2020. Ce rendez-vous est l'occasion de partager ses réflexions sur le moteur de son travail, son processus de création et les questionnements qui le traverse.

" Mon psychanalyste est parti à la retraite. Après 10 ans d’entretiens hebdomadaires, Docteur tire sa révérence et me laisse seul avec cette dernière phrase : « Il faut tuer la mère ». Mais désormais livré à moi-même, comment m’y prendre exactement ? Pour m’affranchir de toute névrose et mettre un point final à ma thérapie en suivant les conseils de feu Docteur, je décide de réunir une équipe et de créer une pièce dont le but sera d’assassiner ma mère. De chercher et de trouver ensemble une solution rapide, facile, théâtrale, sans douleur, définitive et écologique à mon problème. " - Quentin Ellias

Rendez-vous

+ À  SUIVRE A 20H30 AU TU

La Bible, vaste entreprise de colonisation d'une planète habitable de Céline Champinot