Aller au contenu principal
mar. 03 nov. au ven. 26 mars

La saison est suspendue

SAISON 20/21

Face à l'incertitude et au manque de visibilité d'une date possible de réouverture, nous prenons un peu d'avance sur les prochaines annonces officielles, nous faisons le choix d'annuler les représentations prévues jusqu’au 26 mars 2021. 

Les ventes de billets sont pour le moment suspendues. Vous pouvez retrouver toutes les modalités pratiques de remboursement ici. L'équipe de billetterie reste disponible du lundi au vendredi de 12h à 17h au 02 53 52 23 80.

Nous avons hâte de vous revoir ! 


Si le théâtre est fermé au public, les salles de spectacle restent ouvertes pour le travail des artistes. le TU devient un laboratoire de recherche artistique, jusqu'à la réouverture au public, en accueillant plusieurs équipes chorégraphiques et théâtrales pour des résidences chantier d'une à deux semaines, des résidences de création, ou même des résidences administratives. Un soutien renforcé à la recherche, à la création et à l'émergence des formes qui est au coeur du projet du TU, lieu de fabrique pour la jeune création.

Nous vous partageons leur questionnements sur leur travail en cours dans le Magazine du TU.


Des créations en ligne : 

PAROLES PAROLES PAROLES :  Le TU invite les artistes qui l'accompagnent à partager les paroles du spectacle vivant : lectures, textes dramatiques, créations sonores, podcast pour faire entendre les voix des artistes et professionnels du spectacle . L'audioblog du TU en partenariat avec Arte Radio. 

CATALINA DE ERAUSO (1592-1650) : ITINÉRAIRE D’UNE WORKING GIRL I Une conférence performée issue de la rencontre entre Delphine Sangu, enseignante-chercheuse en études hispaniques et Marion Le Nevet, comédienne et metteuse en scène,  à voir en ligne le 26 mars