Menu scène de recherche
et de création contemporaine
  • Ajouter à mon agenda
09 NOV. à 12H30 - Au TU - 1H30

Un midi avec Tanguy Malik Bordage

Tanguy Malik Bordage

Venez partager votre sandwich ou tarte du jour au café du TU avec Tanguy Malik Bordage et profitez-en pour échanger sur le spectacle vu la veille ou sur celui à venir le soir même. Et pour fêter ça, le TU vous offre le café !

Après des études dans l'audiovisuel aux Arts Filmiques, il suit les cours du conservatoire d'art dramatique de Nantes. Ce qui l'emmène à travailler avec de nombreux metteurs en scènes dont notamment Hervé Guilloteau, Yves noël Genod, Nadia Xerri L, Alexi Djakeli ou encore Loik Auffret. Il participe également à Crepetown, projet mené par Hervé Guilloteau et Didier Poiraud. Il joue le Monologue sans titre de Daniel Keene mis en scène par Hervé Guilloteau en 2013/14.

Durant l'année 2011 il fonde le collectif Hall3, un laboratoire artistique mêlant théâtre et audiovisuel. De cette expérience va naître le projet Gangsta Théâtre. L’adaptation du Loup des Steppes programmé au TU du 7 au 9 novembre est le deuxième projet du collectif. Il écrit et réalise parallèlement plusieurs courts métrages.