Menu scène de recherche
et de création contemporaine
  • Ajouter à mon agenda
21 SEP. à 18H00 - Au TU

Les Amplificateurs

Le TU vous invite à rejoindre sa communauté de spectateurs complices ! Tout au long de la saison, vous assistez à des rencontres privilégiées avec les artistes, des sorties en groupe, des répétitions publiques, des débats animés et des échanges vifs et éclairés, en toute convivialité et liberté. L’objectif ? Développer les espaces de rencontres, contribuer à forger un regard critique, sensible et curieux sur les spectacles et favoriser les préconisations de spectateurs à spectateurs.

Vous aussi, devenez spectateur complice du TU et partagez des rencontres et regards avec les artistes de la saison et des spectateurs curieux ! Contactez Cyril au TU à communication@tunantes.fr

-
Témoignage
Alix, 21 ans, spectatrice complice

Alix, tu es une amplificatrice du TU, mais qui es-tu au juste ?

Je me vois comme une joyeuse chose dansante et hyperactive en L2 lettres modernes et en L3 anglais à la fac de Nantes.

Qu’est ce qui t’a attirée dans ce dispositif ?

Le spectacle vivant m’intéresse beaucoup, autant comme pratiquante que spectatrice. La première réunion m’a tout de suite fait voir que j’allais pouvoir m’épanouir, réaliser des projets en collaboration avec un groupe d’horizons divers. À travers cette expérience, j’ai vu l’opportunité d’aller au plus près de la scène, de la création à la réalisation. J’y ai découvert différentes compagnies pendant leurs répétitions jusqu’à leurs représentations. J’ai été très impressionnée par leur professionnalisme et leur accessibilité.

As-tu des recommandations pour les futurs Amplificateurs ?

Sautez sur l’occasion ! Vous allez rencontrer des comédien(ne)s, des metteurs en scène, des professionnels du spectacle tous plus passionnés les uns que les autres. Vous serez libres d’écrire des articles, de réaliser des vidéos, quelques soient vos idées. En résumé, c’est une expérience qui fait du bien, épanouissante et où l'on prend du bon temps.